Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie, mon oeuvre, mon blog
10 avril 2007

Parution du 1er article. . .

Ca y est, c'est fait, me voilà donc donc inscrit à Canalblog ! Non pas pour me créer ce blog, qui est pour l'instant un blog sans articles, mais pour pouvoir participer avec deux amis supporters de l'ASNL à un blog consacré à cette équipe ! L'adresse vous sera donnée plus tard ;)

Alors oui, pourquoi créer ce blog ? Simplement car je comptais en créer un d'ici fin Juin - début Juillet, donc cet avant-goût sera le préambule de mon futur blog, où je vous ferai partager un p'tit bout de ma vie, de mes amis, de mes centre d'intérêt, bref de tout ce qui se trouve dans un blog habituel !

Enfin, je vous laisse sur votre faim, et on se donne rendez-vous bientôt, enfin, bientôt, ça dépend comment vous interprétez cela ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mon oeuvre, mon blog
Publicité
Publicité